L'origine d'IMFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'origine d'IMFER

Message par Lionel coordinateur le Jeu 18 Déc - 11:51

L'Instituto Murciano de Fertilidad (IMFER) a été créé dans le but d'apporter une solution à la stérilité humaine en abordant tous les facteurs qui y interviennent.

L'Institut a été créé en 1998, mais son fondateur travaille dans le domaine de la reproduction médicalement assistée depuis longtemps: le Dr. Antonio Callizo, gynécologue et obstétricien, s'est spécialisé dans les troubles de la fertilité dès le début de sa carrière il y a plus de 30 ans.

Même avant la fondation de la clinique, ils avaient déjà mis en place un programme de Fécondation In Vitro et c'est de leur collaboration, en 1996, qu´est né le premier enfant conçu par FIV de la Région de Murcia.
Depuis lors, toutes les découvertes scientifiques faites dans le domaine de la reproduction assistée ont trouvé leur place à IMFER. Nous pouvons donc offrir à nos patients tous les traitements et techniques actuellement autorisés en Espagne.
Grâce à nos résultats et à notre sérieux, nous avons été choisis comme partenaires par la sécurité sociale espagnole, ainsi que par de nombreuses sociétés médicales et compagnies d'assurance, qui se tournent vers nous pour effectuer les traitements de fertilité de leurs patients.

Petit à petit, l'équipe d'IMFER s'est agrandie pour mieux vous servir : à présent entre gynécologues, embryologues, anesthésistes, urologues, psychologues, laborantins, infirmières, coordinatrices, personnel de réception et d'administration, nous sommes plus de 20 ; cependant, nous n'avons pas perdu l'esprit qui nous a toujours guidé dans nos rapports avec le patient: nous prenons soin de vous d'une façon personnelle et chaleureuse.
avatar
Lionel coordinateur
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2014

http://www.fivespagne.es/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum